Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montage et démontage de la mémoire. Fragments. Images inachevées. Séquences sans fin. Rappeler un trajet intégral.
21 mai 2011

Je sais pas quoi dire. Ma vie d'adulte se précise

SDC13764Je sais pas quoi dire. Ma vie d'adulte se précise de plus en plus et c'est super excitant. Je sais avec qui je vais me marier et plus ou moins quand ; je sais quel master faire ; je sais à peu près à quels métiers ça pourrait me mener (dans la promotion de la culture de l'UE). Je ne me perds plus, ça fait du bien. Il y a des choses qui ne bougeront jamais, comme la bague que je porte à l'annulaire gauche et qui sera un jour sous un anneau. Ca me rend moins tolérante et moins patiente j'ai l'impression, les gens que j'écoutais autrefois pour leur faire plaisir mais qui me saoulaient n'ont plus la même place dans ma vie. "Faut que je te parle d'un truc, t'as du temps là ?"  "Non.". Non je n'ai plus le temps d'essayer de trouver les mots face à quelqu'un qui sait pas quoi faire pour cacher son adultère, ou ce genre de truc. Et puis de mon côté je n'ai plus le temps d'être malheureuse, je l'ai été assez longtemps comme ça, j'ai fait assez de conneries pour m'étourdir et oublier que j'allais pas bien, finalement je savoure la paisibilité. Je vais toujours et je ne cesserai jamais d'aller prendre des verres avec mes copains gays, d'abuser du vin avec ma meilleure amie et de fumer des clopes avec une dose de Martini blanc chez Guetta (ami proche surnommé ainsi en raison de sa ressemblance avec le David du nom, plaignons-le). Sauf que maintenant je fais et ferai tout ça avec cette fameuse bague qui symbolise tant. Tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et depuis bientôt 6 ans, que s'est-il passé ? Ce que tu entrevoyais et projetais s'est-il passé de la même façon ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité